Après des semaines de suspense et de rebondissements, Pepe aurait enfin choisi où il jouerait la saison prochaine. Poussé vers la sortie par le Real Madrid après 10 ans de bons et loyaux services, le défenseur portugais était l’une des cible prioritaire du PSG cet été. Cependant, le joueur était également pisté par d’autres clubs. Entre tous ses prétendants, il aurait enfin tranché.
En effet, d’après les dernières révélations dévoilées par le quotidien espagnol pro-madrilène Marça, il semblerait que l’International lusitanien ait décliné l’offre parisienne pour aller s’engager avec le Besiktas d’Istanbul. Un revers de taille pour Paris dans ce mercato estival.
Toujours selon le journal hispanique, les négociations entre le club de la capitale et le joueur auraient tout simplement été interrompues, sans que l’on sache vraiment pourquoi. En tout cas, quelque chose a vraiment fait capoter son arrivée à Paris qui semblait pourtant d’ors et déjà acquise.
Alors qu’est-ce qui a poussé Pepe a privilégier la Turquie plutôt que le PSG ? On devrait le découvrir assez rapidement.
planetemercato