Finale de la montée en Premier League: Diamé laissé à la disposition de Hull city

MomoJo-uneLes Lions sont attendus ce vendredi à l’hôtel Steigenberger d’Amsterdam pour le rassemblement avant de s’envoler pour Kigali. Mohamed Diamé, lui, rejoindra ses camarades directement au Burundi.

Le milieu de terrain sénégalais est laissé à la disposition de son club, Hull City, qui joue contre Sheffield Wednesday la finale de la montée en Premier League, prévue le samedi 28 mai prochain. Les Lions vont ainsi tenir leur camp d’entraînement sans Mohamed Diamé qui n’effectuera pas le déplacement à Kigali où le Sénégal affrontera le Rwanda en amical. Diamé et les Tigers doivent croiser le fer avec les coéquipiers de Modou Sougou (blessé) dans un match dont le vainqueur retrouvera l’élite du football anglais.

Conformément à l’article 29 du règlement de la FIFA, Momo Diamé ne peut être à la disposition d’Aliou Cissé qu’une semaine avant la rencontre. Face à cette situation, l’ancien joueur de West Ham s’envolera directement pour le Burundi juste après la finale de la montée. Il sera ainsi dispensé du camp de base que les Lions tiennent en terre rwandaise à partir de ce samedi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici