Le Bayern Munich a sévèrement corrigé Arsenal en 8e de finale retour de la Ligue des Champions sur le score de 5-1, mardi dernier. Après cette qualification pour les quarts de finale, Carlo Ancelotti, l’entraineur du club allemand a livré son favori pour la finale…
Selon Goal, le coach du Bayern, Carlo Ancelotti, estime que le résultat est sévère pour les Gunners. Il s’est exprimé lors de la traditionnelle conférence de presse d’après match.
“C’était difficile car Arsenal a bien joué pendant 60 minutes et nous a causé des problèmes. Arsenal nous a mis la pression et nous avons commis des erreurs inhabituelles. C’est bizarre, mais le football est comme ça. Le résultat ne reflète pas ce qu’il s’est passé sur le terrain. Le penalty nous a enlevé toute la pression. Nous sommes bien ce moment (…). Nous sommes très compétitifs cette saison.”
Dans la même lancée, son souhait le plus ardent, est d’atteindre la finale de cette Ligue des Champions, et y rencontrer son ancien club… le Real Madrid.
“Je veux affronter le Real Madrid à Cardiff, ce serait bon pour les deux clubs”, a déclaré l’Italien, qui a remporté le titre avec le Real Madrid en 2014. Maintenant il espère glaner un quatrième triomphe dans la compétition avec le Bayern en tant qu’entraîneur. “Ma motivation est de mener l’équipe vers le haut en Europe. C’est mon seul but mais je vais tout donner.”
Selon les informations de Marca, Carlo Ancelotti voudrait attirer James Rodriguez au Bayern Munich lors du prochain mercato estival. Le technicien italien aurait demandé à son club de faire un effort pour recruter ce joueur. Les dirigeants du club munichois seraient d’accord pour réaliser une telle opération. Ainsi, James Rodriguez pourrait se relancer sous les ordres d’un entraineur qu’il connait déjà si bien