Pourquoi le fils de Kkalifa Sall a versé de chaudes larmes à Grand Yoff après la proclamation des résultats du vote

Pourquoi le fils de Kkalifa Sall a versé de chaudes larmes à Grand après la proclamation des résultats du vote

Venu tout droit de la France ou il vit Moulaye Abdou Aziz Sall, a abandonné ses vacances et mes ses proches pour être sur le terrain comme un vrai prince qui défend le royaume de son père absent.

Toujours accompagné du fidèle lieutenant de Khaf à Grand Yoff,le maire Madiop Diop pour ne pas le nommé,le jour du jour du vote selon certaines indiscrétions,le fils de Khalifa Sall n’a presque rien mangé se démenant comme un beau diable entre les militants socialistes,fidèles à son père et autres sympathisants du quartier périphérique.

Ce qui a ému plus d’un c’est quand le résultat des votes est tombé,après l’annonce de la victoire de la coalition Manko Taxawou Sénégal dont son père était de liste,il n’a pu retenir ses larmes,comme un petit enfant il a pleuré à chaudes larmes. L’émotion était tellement intense que les partisans du maire de la ville qui étaient sur place n’ont pus retenir leurs larmes.

La politique est vraiment un jeu de dure,surtout quant on a comme adversaire la coalition du Président de la république.

Mais comme disait l’adage « la vraie sagesse pour un prince c’est de reprendre le royaume de son père »

Sanslimitesn.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici