Cette fois-ci, Wally Seck s’adresse à ses inconditionnels tout en répondant indirectement à ses détracteurs . A cet effet, pour faire taire les polémiques sur sa soirée à Genève, le Faramareen a utilisé une stratégie efficace.
Sur Instagram visité par Senego, l’artiste a fait savoir à ses fans qu’ils pouvaient regarder par eux même la vidéo de son show sur sa chaîne Youtube.
» Hello les faramareen ! Samedi soir vous avez sans doute pu regarder le concert à Genève sur la Rts ou sur la Sentv. Pour ceux qui ont loupé cette diffusion, j’ai partagé avec vous sur ma chaîne YouTube un extrait de moins de 2 minutes; tout en précisant que la vidéo intégrale suivra. Bon visionnage ! Much love », lance-t-il en publiant une photo très illustrative (Debout, visage ferme, la main derrière la tête). Un geste qui peut sous-entendre : « j’avance en laissant les critiques derrières moi ».
Toutefois, Wally Seck ne s’est pas limité là. Dans la vidéo publiée sur sa chaîne, le chanteur a été précis sur le titre de la vidéo : « Concert de Wally Seck à Genève: Un public qui a répondu massivement ».