L’excellente saison du Real Madrid a mis la pression au FC Barcelone avant le coup d’envoi du mercato. Les recruteurs du Barça savent désormais ce qu’ils ont à faire.
Dimanche, on vous faisait savoir que Lionel Messi regardait avec une certaine envie le Real Madrid avoir déroulé une saison quasi-parfaite, grâce notamment au bon recrutement opéré ces derniers mois. Chose qu’ils reprochent à ses propres dirigeants, coupables à ses yeux d’avoir raté le leur au FC Barcelone. Cet été pourrait changer la donne.
La Duodécima va obliger le Barça à se bouger au Mercato
Dans son édition de lundi, le quotidien catalan Sport affirme en effet que l’état-major du club catalan a été mis sous pression par l’excellente saison du Real Madrid, couronné en Espagne et en Europe. Du coup, ces deux titres devraient servir de booster à leur propre mercato estival, comme le souhaite ardemment Messi. « La Duodécima du Real Madrid oblige le Barça à se bouger cet été, expliquent nos confrères. Ce titre demande encore plus d’exigences pour se renforcer en vue de la saison prochaine. Les Blaugrana vont devoir mettre sur pied une équipe qui leur permettent de récupérer le trône. »
butfootballclub.fr