Diego Armando Maradona ne sait plus vraiment quoi dire quand on vient l’interroger sur l’attaquant du FC Barcelone Lionel Messi. C’est même lui qui le dit.
A force de retourner sa veste de manière quasi-systématique concernant Lionel Messi, Diego Armando Maradona a perdu toute crédibilité sur le sujet. De passage à Naples cette semaine, « El Pibe de Oro » a d’ailleurs reconnu qu’il ne savait plus vraiment quoi dire quand un journaliste venait l’interroger sur l’attaquant du FC Barcelone. Du coup, il préfère ne plus en entendre parler, histoire de ne pas dire trop de bêtises sur son dos.
« Messi ? Laissez-le tranquille ! Et moi aussi par la même occasion »
« Messi ? Laissez-le tranquille ! Et moi aussi par la même occasion, s’est-il emporté dans le quotidien espagnol AS. Je ne peux pas prendre un café sans qu’on me parle de lui. Ca ne peut pas continuer comme ça. Je dirais juste qu’il fait une carrière extraordinaire, voilà. » On imagine que si d’aventure Messi ne parvenait pas à qualifier l’Argentine pour la prochaine Coupe du Monde en Russie, Maradona pourrait revenir sur ses belles paroles…
butfootballclub.fr