Adrien Rabiot est déjà d’accord avec le FC Barcelone sur les bases d’un futur contrat, selon Le Parisien et Mundo Deportivo, et il n’est plus qu’une question de temps pour qu’il rejoigne le club catalan. Dès cet hiver ou seulement l’été prochain ? Telle est désormais la question.
Sélectionné pour vous :Lionel Messi devient le premier joueur à faire tomber ce record en 2018
Le feuilleton Adrien Rabiot n’en est certainement pas à son dernier rebondissement. Mais il est quasiment acquis désormais que le milieu international français (23 ans, 6 sélections) quittera dans les mois à venir le PSG pour rejoindre le FC Barcelone.
En effet, et selon les informations du Parisien et du Mundo Deportivo, le clan du prodige parisien a déjà trouvé un accord avec les dirigeants catalans sur les bases de son futur contrat, qui devrait porter sur cinq saisons et un salaire avoisinant les 10 millions d’euros par an.
L’ancien Toulousain aurait acté sa décision de quitter son club formateur suite à sa mise à l’écart lors du déplacement à Marseille (0-2) pour un retard à la causerie, punition aussi infligée à Kylian Mbappé.
La question est maintenant de savoir quand son départ sera effectif. Le FC Barcelone n’a aucun intérêt à précipiter les choses, puisqu’il s’attacherait les services du joueur sans indemnité de transfert en patientant jusqu’à l’été prochain, quand le contrat de Rabiot avec le PSG arrivera à expiration.
fr.starafrica.com