Sur Instagram, Meek Mill et Nicki Minaj ont échangé des attaques subliminales… à cause de l’album de Jay-Z !
Il faut croire que Meek Mill a encore du ressentiment vis à vis de sa relation avec Nicki Minaj qui s’est terminée en début d’année. Si aucun des deux artistes n’a donné la raison officielle de leur rupture, une chose est sûre ils ne se sont pas séparés en de bons termes.
Meek Mill semble être le plus tendus des deux ex puisqu’il a soupçonné Nicki de lui envoyer une attaque subliminale sur Instagram après qu’elle ait simplement donné son avis sur l’album de Jay-Z.
« Oh les gars ne faites pas comme si vos petites femmes ne vous l’avaient pas dit. Numéro 1. Ne laissez pas la plus belle femme du monde s’échapper. Numéro 2. Arrêtez de gaspiller de l’argent que vous n’avez pas et Numéro 3. Arrêtez de poster vos liasses de billets flingués sur Instagram. Mais quand c’est Jay-Z qui le dit c’est parole d’evangile !« , a plaisanté la rappeuse.
Un post supprimé dans la foulée
Ni une, ni deux, Meek Mill s’est senti visé par le poste de son ex et a répliqué dans la foulée. « Quand ils vont sortir un album sur tout ce que ces fausses meufs font réellement???? Fausse couleur de peau, faux cils, faux tissages, faux cul, faux kilométrages, faux ongles… faux amis… Est ce que quelqu’un peut les balancer ? #NeMePoussezPasALeFaire« , a-t-il commenté dans un post Instagram effacé rapidement.
Nicki n’a pas répondu mais sur Twitter elle s’est empressée de liker des tweets de ses fans qui fustigeaient Meek Mill.
Heureusement que les Barbz sont là !