Fauteuil du maire de Dakar : Khalifa Sall un traitre malgré lui?

Khalifa Sall
Khalifa Sall

Nos confrères de l’Obs. ont titré ce matin sur une sortie de l’ancien maire de Dakar Khalifa Sall, qui semblait indiquer que malgré les annonces de candidature dans la coalition Taxawu Sénégal, comme celle de Barthélémy Dias indiquant qu’il souhaite briguer le fauteuil de la mairie de Dakar, seul le consensus prévalait. Ce qui ferait penser que la sortie du maire de Mermoz/Sacré-Cœur n’a pas été le fruit d’un accord.

Afin que nul n’en ignore, Khalifa Sall dans un démenti, a précisé « qu’une telle information est fausse » et ne relèverait pas de lui. « Je n’ai accordé ni interviews ni audiences au cours desquelles ces questions ont été évoquées », a aussi assuré Khalifa Sall. 

Sauf que dans les heures qui suivent cette annonce, un audio semble fuiter qui « dément » Khalifa. En effet, dans ce qui semble être une conversation privée entre Khalifa Sall et une dame, celui dont la voix s’apparente à celle de l’ancien édile de Dakar, tient les mêmes propos relayés par le quotidien de la Médina. Il fera même référence aux élections locales de 2009 et 2014, où la coalition Benno avait fait très mal au pouvoir en raflant toutes les mairies stratégiques, en adoptant un consensus…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici