Fatou Laobé est aigrie, elle voulait être à la place de …

Fatou Laobé est aigrie, elle voulait être à la place de Pape Diouf” : c’est le “leumbeul” de Bara Sow contre la chanteuse

Le Président de la Fédération des Laobés n’a pas raté Fatou Laobé, cantatrice et reine du “leumbeul”. En effet, dans un entretien accordé à L’Observateur, Bara Sow accuse l’artiste d’être aigrie.

Bara-SowPoursuivant, il renchérit : “elle (Fatou) est jalouse, mais c’est mon amie. (…) Quand on a programmé cette soirée, je suis allé la voir chez elle, lui dire que nous voulions rendre hommage à Pape Diouf et que nous voulions l’inviter”.

La réponse de la chanteuse ce jour a beaucoup surpris Barra Sow, “elle a répondu : c’est comme si tu accompagnais Macky Sall pour rendre hommage au Président Wade. Ce que j’ai fait pour la Communauté, personne ne l’a fait et on ne m’a pas rendu hommage”, se souvient-il.

Et demandez lui ce qu’il pense de l’ambiance de feu provoquée au Grand Théâtre, vendredi passé, par le “leumbeul” d’enfer de Fatou Laobé, la réponse de Bara Sow tombe sèche : “le leumbeul était interdit au Grand Théâtre”, dit-il, comme pour désavouer l’attitude de la chanteuse.

Cette sortie de Bara Sow épouse les contours d’une vengeance, car vendredi passé, il a été humilié, alors qu’il était sur la scène pour offrir de l’argent à la patronne du “leumbeul”, lorsque celle-ci était en train de procéder à une démonstration de cette danse, dont seuls les “Laobés” ont le secret.

Actusen.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici