L’amour fait perdre la tête et commettre des choses qu’on pourrait regretter. Et ce qui est arriver à ce jeune menuisier qui voulait plutôt mourrir qu’être abandonné par la femme de sa vie. Entre la vie et la mort, Ce jeune homme qui d’est immolé en début de semaine, à Niakhar, dans le département de Fatick.
Il l’aimait à mourrir. Abandonner par sa petite amie, c’était pour Abdou Faye, mettre fin à sa vie et à celle de cette dernière. 31 ans, le jeune homme a tenté de se suicider, lorsque sa petite amie lui a demandé de mettre fin à leur relation. Brulé aux 3e degré, Abdou Faye lutte entre la vie et la mort. Ses chances de survivre étant réduites. Selon une source hospitalière, l’amant déçu est actuellement en centre de réanimation.
Le jour des faits, après le travail, le jeune homme a décidé de rendre visite à sa désormais ex petite amie. Mais grande a été sa déception lorsque celle-ci l’a éconduit, lui signifiant tout simplement la fin de leur relation. Dans un premier temps, le jeune homme avait voulu mettre fin à sa vie et à celle de la fille. L’homme aspergé d’essence et s’est immolé dans la chambre ou il était avec sa douce moitié avant de sortir demander du secours. Le voisinage est intervenu, l’a couvert de draps mouillés, avant de l’évacuer aux urgences du centre hospitalier régional heinrich Liibke de Diourbel.
Sanslimitesn.com