Karim Wade se fout du Pds, il privilégie ses camarades de classe, ses bonnes entre autres. C’est l’avis de Farba Senghor qui dans un enregistrement audio qu’il nous a fait parvenir, a encore tiré à boulets rouges sur le fils de Me Abdoulaye Wade.
La sortie de Vieux Aïdara qui soutient que Karim Wade sera de retourner incessamment pour faire des tournées politiques à l’intérieur du pays, a, à nouveau mis Farba Senghor dans tous ses états. Pour Farba Senghor, Karim Wade fait de son porte-voix ses camarades de classe au détriment de ceux du Pds.
Cette attitude de Karim Wade a été maintes fois décriée fait savoir Farba Senghor. Cet exclu du Pds soutient que malgré tout, Karim Wade n’est pas dans une logique de changer sa démarche. Car au début, poursuit-il, lorsqu’il avait été nommé ministre, il avait créé des sociétés qui pouvaient bénéficier des privilèges de son poste ; des sociétés dirigées par ses anciens camarades de classe, leurs bonnes entre autres. Cette attitude de Karim Wade a été maintes fois décriée, mais malgré tout, poursuit Farba Senghor, Karim Wade semble faire des personnes comme Vieux Aïdara ses porte-paroles au détriment de ses frères de partie à savoir les Babacar Guèye, Me Amadou Sall, Mayoro Faye et les Karismes qui ont été condamnés à cause de lui. Selon Farba Senghor, cela démontre que Karim est endurcit dans cette manière de faire.
Rappelons que Farba Senghor a été exclu du Pds à cause de ses positions tranchées contre Karim Wade. Mais depuis, il continue à défendre ses positions et à fustiger la démarche de Karim Wade qui selon lui est à l’origine de tous les maux du Pds.