Le samedi 30 décembre 2017, Samuel Eto’o a pris part au concert du chanteur Congolais Fally Ipupa à Abidjan en en compagnie de sa femme Georgette. Au lendemain de ce grand rendez-vous musical, Samuel Eto’o, s’est retrouvé avec Fally Ipupa et Didier Drogba autour d’une table et discutaient dans une bonne ambiance.
Sorti fraîchement du Cameroun où ils prenaient part au mariage de son petit-frère David, Samuel Eto’o voulait bien se détendre en suivant quelques mélodies de la rumba congolaise avec Fally Ipupa. Quoi de plus beau que de terminer l’année d’une si belle façon.
La présence du footballeur camerounais au concert de Fally Ipupa contredit une fois de plus les rumeurs selon lesquelles un conflit existerait entre ces deux stars à cause de l’affaire Nathalie Koah. Après cette affaire, les deux stars s’étaient rencontrées lors d’un match de basket-ball caritatif, organisé par la Fondation Serge Ibaka.
Il est donc clair que Fally et Eto’o entretiennent d’excellentes relations, et se vouent l’un à l’autre, un respect mutuel