Fadel Barro: « Les forces vives doivent se mobiliser pour faire libérer Toussaint manga et Oumar Sarr, détenus arbitrairement »

Fadel-Barro-Yen-a-marre-1.psd

Le mouvement « Y en a marre » condamne la détention de certains politiques du parti démocratique sénégalais. Selon Fadel Barro, dans les colonnes de Enquête, il ne s’agit pas seulement du coordonnateur du Pds, il y a également le cas Toussaint Manga.

« Je ne vais pas aller au Commissariat comme le feraient les politiciens, etc. Mais depuis son arrestation, on a eu de cesse de s’insurger et d’exprimer tout notre soutien au Pds. Au-delà d’Oumar (Sarr), il y a Toussaint manga. Moi, j’ai condamné à plusieurs reprises son arrestation », a dit Fadel Barro dans les colonnes de Enquête.

Pour le coordonnateur du mouvement « Y en a marre », ces responsables de l’opposition sont illégalement détenus. Et pour lui, les forces vives doivent coaliser leurs forces pour les faire libérer.

« Ce n’est pas parce qu’ils sont du Pds qu’ils ne méritent pas qu’on les défende. Toutes les forces vives doivent aujourd’hui se mobiliser pour faire libérer Toussaint manga et Oumar Sarr, parce qu’ils sont arbitrairement détenus. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici