Face aux questions offensantes du juge, Khalifa Sall craque : « J’ai envie de me...» –

Face aux questions offensantes du juge, Khalifa Sall craque : « J’ai envie de me…»

Face aux questions fusantes et parfois offensantes du juge Malick Lamotte, Khalifa Sall a craqué au tribunal.

Il a lâché une phrase qui a plongé la salle d’audience dans un froid glacial. Face à des partisans et un juge à son écoute, Khalifa Sall a balancé cette phrase : « J’ai envie de me suicider ». Une phrase qui en dit long sur l’état d’esprit de l’édile de la capitale.

A l’étape des confrontations des prévenus Mbaye Touré, Daf de la ville de Dakar et Mamadou Oumar Bocoum, ancien percepteur de Dakar, il y a une nette divergence entre les propos des deux collaborateurs, sur la responsabilité du comptable. Interpellé par le juge pour apporter des éclaircissments, Khalifa Sall a crié son ras-le-bol. Et de quelle manière encore… »C’est pénible ce qui se passe ici, j’ai envie de me suicider », a-t-il dit au juge Lamotte. Extrait de l’échange entre le maire de Dakar et le juge du tribunal…

Voici la teneur des échanges Khalifa Sall – Juge Malick Lamotte

Juge : «il faut éclaircir ce point, c’est fondamental »
Khalifa Sall : «C’est pénible ce qui se passe »

Juge : «mais il faut qu’on éclaircisse ce point »

Khalifa Sall : « je les ai trouvé ensemble. Je ne vais pas être un arbitre entre eux s’ils ne veulent pas dire la vérité. Je préfère me suicider».

Juge : «M. Sall, nous ne vous obligeons pas à parler, si vous voulez, vous pouvez ne pas parler, Et nous respecterons votre décision. »

Khalifa Sall : «ces deux jeunes là, ils étaient tout le temps avec moi. S’ils ne disent pas la vérité, je ne vais pas les arbitrer ».

juge ; « on respecte ta décision »

A propos Taib SANE 21709 Articles
Passionné de sport et d'actualité,retrouvez moi tous les jours sur Sanslimitesn.com pour découvir les actus chauds du jour.Merci

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.