Malgré les multiples défis de Boy Niang 2, Balla Gaye 2 répond par un silence cathédral. En effet, le frère de Sa Thiès refuse de piper mot sur les sorties de l’un des espoirs de Pikine. Une source renseigne qu’après la sortie de Boy Niang 2, dimanche dernier à la Sen Tv, réclamant urbi et orbi la matérialisation de ce combat cette saison ou ultérieurement, certains membres du staff du Lion de Guédiawaye étaient très remontés contre le récent tombeur de Garga Mbossé.
Une petite réunion s’est improvisée où l’ordre du jour était de préparer une riposte à la hauteur de l’attaque du fils de De Gaulle. Seulement, le leader de l’école de lutte Balla Gaye préfère adopter la loi du silence plutôt que de communiquer sur cette affaire. Cette position est d’ailleurs suivie avec effet immédiat par son entourage.
Aucun d’entre eux, en dépit de nos tractations, n’a pas voulu donner son point-de-vue par rapport à un éventuel duel devant Boy Niang 2 de Pikine. Ce refus de communiquer peut effectivement traduire la désapprobation du fils de Double Less à cette perspective de combat. Balla Gaye 2 campe sur sa saison blanche.
En plus, lors de sa prochaine sortie, il est quasiment certain d’affronter des barrons de la lutte avec frappe même après avoir enchaîné deux revers contre Bombardier et Eumeu Sène. Pour le moment, Balla Gaye 2 n’a pas envie de parler de Boy Niang 2.