Chaque fois mon adversaire ne vienne pas assister aux face-à-face. C’est la deuxième fois qu’il s’absente. Ce n’est pas normal pendant que je fais tout pour honorer mon engagement contractuel. Si Malaw Sèras pense que le mystique va le sauver dans ce combat, il se trompe.
Qu’il soit en Gambie avec Ama Baldé ne m’intéresse point. Je suis là. Je crois au mystique mais je travaille. Qu’il ne prétexte pas une maladie pour se sauver du combat. Si l’arbitre siffle, je vais l’attaquer. Ce n’est pas une bataille psychologique.
Je veux croiser des lutteurs de Pikine. Donc, si je ne remporte pas ce combat, mes potentiels adversaires qui sont dans cette localité vont refuser de m’affronter. Je veux battre Malaw Sèras pour atteindre d’autres lutteurs membres de la Pikinité. C’est un combat qui m’intéresse.
Le promoteur ne m’a pas donné une avance conséquente. Mais il n’y a pas de problème. Je respecte mon adversaire. Je suis plus fort que lui. Je ne vais abandonner ma fougue. Il faut que je lui impose ma jeunesse. Je suis plus jeune et plus technique. Il n’y a pas de raison qui m’empêche d’attaquer ce lutteur»