Le mannequinat, est ce un milieu aussi fermé et difficile qu’on le dit? pourquoi?
C’est aussi un rythme de vie bien différent vis a vis des métiers dit » normaux ». Tu n’as pas de vacances à poser, tu ne peux rien prévoir à l’avance, tu es et restera le gagne pain de ton agence, même si il t’adore. C’est un pli à prendre, à accepter » disait un professionnel de ce milieu ô combien stigmatisé.
Devenue un top model incontournable au Sénégal, Fabienne Feliho a été sacrée Miss Sénégal en 1987. Depuis lors, beaucoup d’eau a coulé sous les ponts. Que n’a t’on lu ou entendu sur la sublime métisse, qui a su redéfinir les codes du mannequinat, imposer sa marque de fabrique? Elle a fini par se retirer des podiums. Depuis des années, Faby, comme on la surnomme s’est reconvertie dans d’autres centres d’intérêts.
Connue pour ne pas avoir froid aux yeux, Fabienne Feliho a accepté de revenir sur son comportement audacieux qui la caractérise depuis toujours. Invitée de « LA GRANDE INTERVIEW », la dame a évoqué le vraies raisons qui l’ont incité à prendre des risques pour combattre le régime Wade.
Cependant, Fabienne n’a pas voulu évoquer son idylle avec son ex mari, le richissime Mansour Guissé, la relation qu’on lui prête avec l’ex garde du corps de Wade (Lamine Faye)…
Nous avons beau insister, mais elle a préféré ne pas parler de ses « has been ».
« LA GRANDE INTERVIEW » sera en ligne sur leral.net et dakarposte.com dans quelques heures!