Expulsé pour avoir frappé un supporter : Moussa Wagué parle d’insultes racistes

Partager

Moussa Wagué a reçu son premier carton rouge avec le Barça B, ce samedi lors de la rencontre contre Ejea où les Catalans se sont inclinés (1-0), le défenseur Sénégalais a été exclu à la 81e minute du match après avoir frappé un supporter de l’autre camp.

Dans un post publié sur son compte Instagram, ce lundi matin, le latéral s’excuse de son geste mais explique c’est à cause des insultes dont il a été victime pendant le match, qui a motivé son acte incontrôlable.

« A partir de ces lignes, je voudrais exprimer mes sincères excuses à la SD Ejea et à l’amateur du même club pour le comportement que j’ai eu lors du match d’hier. A un moment de nerfs, quand nous étions menés au score et que nous essayions de remonter le match, je n’ai pas eu un comportement réussi, je le reconnais. Je tiens à réitérer mes excuses pour cela », se désole le latéral sénégalais.

Avant de révéler les raisons de son acte qui ont occasionné son comportement. « Je tiens aussi à signaler que mon action en essayant d’arracher le ballon à un amateur pour réaliser la touche, arrive après avoir fait l’objet de nombreuses et répétées insultes et slogans racistes qui ne doivent jamais être tolérés dans un terrain », a-t-il dénoncé.

Sanslimitesn fait parti du top 3 des sites les plus visités au Sénégal depuis 2017 source: (Alexa)
Sanslimitesn est édité par GSL Siège social: Ngor Almadies
Rédaction: 33 820 42 27 // redaction@sanslimitesn.com
Directeur commercial : Abdoulaye Gueye (Pythagore) : +221 77 223 69 68 // dircom@sanslimitesn.com