SANSLIMITESNCOM-Ce n’est plus un secret de polichinelle,le Real Madrid est en quête de joueurs capables de faire des differences.
A 48 heures de la fin du mercato d’hiver,des contacts ont été établis au mois de Novembre entre l’entourage de Sadio Mané et le vainqueur de la précédente ligue des champions.
En effet la relation entre Florentino Perez et Ronaldo a toujours été sujette à quelques soubresauts.Maladroit lors de la cérémonie du Ballon d’or remis à Cr7, le président du Real Madrid a surtout évoqué, en filigrane, l’âge du portugais, assurant que le club merengue se remettrait de son départ comme il avait digéré celui d’Alfredo Di Stefano dans les années 1960 comme quoi le divorce est plus que jamais acté entre Ronaldo et Madrid.
Le Real Madrid à l’assaut de la Premier League
Muet lors des précédents mercatos,les mauvais résultats des hommes de Zidane incitent les supporters à demander de nouvelles recrues notamment celles d’un attaquant et d’un ailier.Une demande qui n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd car selon de sources concordantes de Sanslimitesn.com,le club de la maison blanche est en pourparlers avec l’entourage de Sadio Mané et celui de Mohamed Salah.Florentino Pérez envisagerait de frapper un grand coup sur le marché des transferts l’été prochain.Il pourrait dépenser plus de 500M€ pour s’offrir trois nouveaux joueurs.
Sadio Mané,un profil qui séduit
Virevoltant avec les Reds en ce début de saison, Sadio Mané ne laisse pas les cadors européens indifférents. Le profil du Sénégalais, de par son âge (25 ans) et ses qualités de vitesse, séduirait en effet du côté du club espagnol. La concurrence s’annonce rude puisque le Man City serait également sur les rangs. Mais pas sûr que la perspective d’une belle plus-value suffise pour convaincre Liverpool de lâcher son joueur.Philippe Coutinho peut en témoigner.