Exclusivité – Discours De Tabaski: Gadiaga Dit Tout!

Gadiaga
Gadiaga

Gadiaga demande le renvoi en jugement du dossier Adji Sarr Ousmane Sonko pour qu’on libère les sénégalais tenus en haleine par ce dossier qui a occasionné les évènements de Mars ayant causé almost de 14 personnes. Cheikh Mbacké Gadiaga multiplient les attaques chez Ousmane Sonko à qui il demande à qui il demande de porter à la connaissance de ses militants les raisons de sa visite chez Omaro Cissoko Emballo l’ami de Macky Sall. Gadiaga met aussi en garde Serigne Modou LO Ngaabou et l’opposition à Touba à propos des opérations de saccage de bureau de vote qu’elle mettait sur le dos de Benno Book Yaakar, pour ces élections ça ne passera pas.

Gadiaga les exhorte a être unies derrière Serigne Galass Kaltum Mbaké pour une victoire éclatante de Benno au compte du président Macky Sall. Les partisans se Benno bock Yaakar, unis derrière Serigne Gallas Kakum Mbacké, n’accepterons plus le saccage des bureaux de vote par l’opposition à Touba et surveilleront le scrutin jusqu’à la fermeture des bureaux de vote dans la ville sainte.

Soutenir Macky Sall est un devoir pour chaque Mouride car le khalife général des Mourides Serigne Mountaha Mbacké lui a exprimé toute sa satisfaction et sa reconnaissance en ces termes: « Beeg Bima Beeg Thi Yaw Dou ma Ko Niane Koudoul Serigne Touba ».

Cheikh Mbacké Gadiaga et toute la rédaction de Sénégal info présentent encore une fois leurs condoléances à la communauté Mouride suite au rappel à Dieu du Khalife de Mame Mor Diarra et de Serigne Khalil Mbacké Falilou.

La Rédaction Sénégalinfo

Regardez!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici