Le célèbre lutteur, roi des arènes lorsqu’il avait terrassé Yékini, ne manque pas de combat. S’il est vrai que le rock de Guédiawaye a signé un contrat pour affronter le troisième tigre de Fass qui n’est autre que Gris Bordeaux, il est également avéré qu’il fait face à un autre gros combat.
En effet, en attendant d’en découdre avec son adversaire suite à sa défaite contre Eumeu Sène, Balla Gaye 2 est bien présent dans l’arène.
Mais, cette autre arène est celle qu’il partage avec sa douce et belle Léna Guèye. Et pour cause, il faudra bien qu’il soit un boxeur doux avec des coups de poing charmants et charmeurs, plus doux que le velours pour récupérer sa seconde épouse. Et pour cause, actunet.net a appris de sources très sures pour ne pas dire dignes de foi qu’il y a bel et bien séparation entre les deux tourtereaux.
D’ailleurs, cette voix douce qui a pris langue avec actunet.net, affirme ceci : «Cela fait exactement quatre mois que le couple a divorcé. Léna est à son domicile situé à …Foire. Elle reste là-bas puisque pour elle c’est fini. Je dois même dire que c’est son époux qui vient là-bas tous les jours pour essayer de la voir et contrôler ses sorties.»
À la question de savoir ce n’est pas Boury Bathily qui a manigancé son divorce d’avec Balla Gaye, notre interlocuteur indique qu’entre les deux, il n’y a jamais eu de contacts directs, pour ne pas dire qu’elle n’échange pas au point de se voir.
En tout cas, il y a tout juste quelques mois, c’est elle-même qui affirmait au mois de février dernier : «Je suis toujours avec mon homme, il n’y a aucun nuage entre nous, encore moins de divorces», dixit la seconde femme de Balla Gaye 2. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Je ne sais pas de quoi demain sera fait, mais sachez que mon union avec Balla Gaye est plus sérieuse.»
Ce qui est sûr est que la belle Léna semble adopter une autre posture pour ne pas dire qu’elle considère ne plus être liée à la star de lutte sénégalaise.
Actunet