Exclusivité ! Assane Diouf est à Dakar…

Malgré la présence de plusieurs journalistes à l’aéroport jusqu’à une heure tardive et de son avocat autoproclamé Me El Hadj Diouf, l’Insulteur public n°1 Assane Diouf est arrivé à Dakar sans que sa présence fut détectée par la centaine de personnes présente à l’entrée de l’aéroport.

Il est arrivé à Dakar vers 2 heures du matin et a été cueilli par la brigade d’intervention Polyvalente de la Police Sénégalaise (BIP) et déposé à la Division des investigations criminelles (DIC). Et cette dernière attend la saisine du procureur de la République…

Et selon plusieurs sources qui ont joint xibaaru tôt ce matin, Assane Diouf n’a pas pu faire de déclaration et est rentré sagement dans le panier à salade des éléments de la BIP qui étaient sur leurs gardes.

« Assane et les 16 autres rapatriés ont attendu que les passagers de l’avion quittent le tarmac pour être mis à la disposition de la BIP par des agents fédéraux américains. Le mini car teinté de la BIP attendait patiemment sur le tarmac le temps que les sauf-conduits soient visés par la police aux frontières. Et dès que les documents furent remis au chef de brigade, le mini car s’est dirigé vers les locaux de la DIC. » nous dit notre source qui a gardé l’anonymat…

« Ensuite au niveau de la DIC, 14 d’entre les rapatriés furent relâchés et Assane et deux autres rapatriés furent mis en garde-à-vue dans les locaux de la DIC. Assane pour offenses au chefs de l’Etat, diffamations et 7 autres chefs d’inculpation. Et les deux autres sénégalais rapatriés ont été retenus pour des plaintes d’agressions » ajoute notre source.

Pour ceux qui déclaraient qu’Assane a été extrait de l’avion par une ordonnance d’un juge ont tout faux…même Me El Hadj Diouf qui s’est autoproclamé avocat de l’insulteur ne sait même pas que son client est au Sénégal…

Et tous ces souteneurs qui disaient qu’Assane Diouf ne serait jamais rapatrié…

Alors « partazelen » Assane Diouf est à Dakar dans les locaux de la DIC

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici