Entre la Sentv et Tfm c’est du je t’aime moi non plus. La rivalité est loin de s’estomper. Après une courte période d’accalmie la guerre semble reprendre de plus belle entre le groupe de presse de Bougane et celui de Youssou Ndour.
Les deux télés actuellement les plus regardées au Sénégal, nourrissent plus que jamais cette rivalité soutenue par les directions respectives qui continuent de se regarder en chiens de faïence.
Les employés (surtout les animateurs) naturellement ne sont pas en reste avec les piques par médias interposés dans chaque camp.
Le dernier round de cette bataille s’est déroulé hier sur les plateaux de la tfm avec l’émission lutte de la TFM ou était invité les deux promoteurs Aziz Ndiaye et Assane Ndiaye sur le plateau de Lamine Samba.Le trio qui s’est défoncé sur boss du groupe D-médias avec une violence verbale inouïe
Une décision qui continue d’être commenter par les Sénégalais et qui pour d’aucuns ressemble à de la dictature de la part de Bougane qui encore faudrait il le rappeler est un ex employé d’un certain …Youssou Ndour au tout début du lancement de la radio futurs médias au début des années 2000.
Mais la question que se pose Sanslimitesn.com est à quoi joue Aziz Ndiaye,lui qui en réalité n’était pas concerné par le problème qui liait les deux chaines de télés que sont la Sen tv et la tfm.
Contacté par la rédaction de Sanslimitesn.com,un proche du promoteur a éclairé notre lanterne sur les raisons des fléchés adressées par le businessman Aziz. Selon pour en savoir la genèse il faut remonter un peu le temps.
En effet
le boss de D Médias avait décidé de se séparer sur un coup de tête de ses trois animatrices qui étaient à la fameuse soirée de Aziz Ndiaye.
Dés lors, le trio s’en alla valoir ses compétences ailleurs dans une nouvelle télé qui ne fut pas la Tfm ,pourtant toujours aux aguets pour récupérer les bons éléments de D Médias victimes « d’injustice » de la part du grand boss Bougane. Fama Thioune, Dj Bouba, Pape Cheikh Diallo et consorts venus renforcer les rangs de la télé de Youssou Ndour ne diront pas le contraire.
Voici donc une des raisons (les autres plus intimes seront dévoilées dans un articles très prochainement sur Sanslimitesn.com) pourquoi les deux amis ne se supportent plus.
En tout Sanslimitesn.com vous promet de revenir sur cet idylle avec de plus amples éclairages et de détails croustillants.
Wait and see …
Sanslimitesn.com