Exclusif – Versailles – Waly Seck a rendu visite à Abdoulaye Wade : les raisons d’une audience si secrète

Malgré un calendrier extrêmement chargé, le Pape du Sopi a accordé une audience à son “petit-fils” Waly Ballago Seck. Et cette rencontre n’a pas échappé aux radars de Dakarmidi nichés à Versailles. Le chanteur “Faramarène”, dans ses nouveaux habits de businessman et de chanteur qui a décidé de prendre sa carrière en main, a tenu à voir son “grand-père”, ce dernier, revenant fraîchement de la Mecque, après y avoir effectué sa Umra.

Le fils de Thione Seck ému par la grandeur de l’homme et sa sagesse, a demandé à Me Wade de prier pour lui pour le succès de l’ensemble de ses entreprises. La rencontre entre Waly et Wade a eu lieu une heure avant le concert du célèbre chanteur au Dock Pullman, un événement qui s’est déroulé dans une salle archi-comble et où un beau spectacle fut produit.

Les deux hommes ont par ailleurs dans leurs échanges, abordé la situation « difficile » du pays, et à Waly de dire à Pa Wade : “Nam naniou la, gawal nieuw Mame”. Décryptez la teneur et la puissance de cette phrase lâchée en pleine tempête…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici