(Exclusif) -Qui est ce jet setteur,proche de Wally Seck qui a enceinté la jeune F.Mbacké et refuse la paternité…???

Triste coup du sort. Pourrait-on dire des événements qui arrivent, en ce moment, ce, membre influent de la jet-set Sénégalaise. En effet, depuis quelques jours,les rumeurs de grosses de la jeune F.Mbacké vont bon train dans Dakar, dans le Dk .Selon des sources de Sanslimitesn,c’est un sieur du même nom que la dame qui est accusé d’avoir mis enceinte la fille.

Et ce qui révolte encore pour certains membres de la Jet set avec qui nous nous sommes entretenu le lundi 23 Avril dans la soirée, c’est que l’auteur de ce forfait refuse la paternité de cet enfant.Il n’a pas hésité à enceinter cette petite fille de 16 ans. On l’attend ici. Le jour qu’il va descendre ici, il va regretter à jamais son acte », ressassaient-ils au cours des échanges. A.B avec qui nous avons entamé la discussion se veut formel : »Effectivement, F.Mbacké est une petite fille qui habite dans notre coin. Au départ, nous on pensait que c’était les petits de Wally Seck qui la géraient. Malheureusement, à notre grande surprise on apprend qu’elle est enceinte, ce qu’elle ne savait pas elle-même. Mais ses parents voyant ses rondeurs ont fait le test de grossesse qui s’est avéré positif. Ils lui ont alors demandé qui était l’auteur de sa grossesse et elle a désigné le gar.

 Très fâchés, ses parents sont allés la déposer chez lui. Et le hic c’est qu’il doit selon des indiscrétions en plus trois mois de loyer pourtant il raconte qu’il est le propriétaire de cette maison qu’il loue. En ce moment,alors que la fille vit dans le noir avec sa servante. On ne laissera pas cette affaire comme ça. On va lui montrer qu’il ne devait pas enceinter cette mineure qu’il ne va d’ailleurs pas marier. C’est sûrement parce qu’il est informé de la situation qu’il ne vient plus depuis aux almadies ».peste t’il sur les colonnes de Sanslimitesn.com.
Kh.Mbacké,la grande sœur de la fille que nous avons rencontrée a confirmé l’information. Nous n’avons pas pu joindre l’auteur présumé des faits,son téléphone était sur boite vocale,raison pour laquelle Sanslimitesn.com n’a pas voulu pour l’instant publié son nom.
Nous y reviendrons…
Sanslimitesn.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici