La stratégie était bien pensée même si certains analystes ont cru plutôt à la recherche de buzz. La déclaration d’amour à Karim Wade, loin d’une supercherie de l’artiste, était un raccourci pour la chanteuse afin de sortir du célibat.
En épousant le veuf le plus populaire du Sénégal, fils d’ancien chef d’Etat et postulant au fauteuil présidentiel, l’ambitieuse beauté ne pouvait espérer mieux et c’est avec courage que la belle Queen Biz a joué ses cartes et a perdu.
Du refus froid de Karim Meissa Wade de débattre de ce sujet, en prison, lors de la visite de l’artiste, qui selon notre source de People.sn a déclaré sa flamme de vive voix à l’ancien ministre du ciel et de la terre, à l’échec du forcing de Versailles où Queen Biz a littéralement essuyée le véto de père Wade. La source de People.sn explique que la piste Karim a vite été oubliée.
En effet, consciente de prêcher dans le désert et rappelée à l’ordre par ses proches, l’artiste s’est réconfortée dans la nouvelle dimension prise par sa carrière. En travaillant sur son album pour laisser passer la vague de la libération et de l’exil de son préféré. Depuis lors, criant qu’elle n’est pas une pute, c’est évident, Queen Biz continue pourtant d’alimenter la polémique sur son port audacieux et son style provocateur. Un Karim en cache-t-il un autre ?