Exclusif – Présidentielle 2019: les faucons du Palais ne contrôlent plus le « Macky », les raisons ….

Exclusif – Présidentielle 2019: les faucons du Palais ne contrôlent plus le « Macky », les raisons ….

Depuis quelque temps, les portes du « Macky » sont grandes ouvertes, avec accès facile pour tout le monde comme dans un concert à l’entrée gratuite. Et cela indispose bien évidemment les faucons du Palais qui avaient fini par verrouiller le Président sur leurs programmes et leurs envies souvent teintées d’extravagance. Le Président a décidé de parler avec tout le monde, sans prendre l’avis des uns et des autres, et les faucons sont aujourd’hui dépassés par cette situation qu’ils qualifieraient d’insoutenable.

Faudrait le rappeler, c’est le mandat de Macky Sall qui est en jeu, et non leurs postes et les privilèges qui vont avec. Pendant 06 ans, ces mêmes faucons ont « berné » le Président, calomnié les uns et détruit les profils des autres, sous seul prétexte d’éviter au premier des Sénégalais d’agrandir ses rangs.
Le temps les a malheureusement rattrapés, car désormais entre le fondateur de l’Alliance Pour la République (APR) et les populations, il n’y a plus qu’un fin petit fil en coton qui les sépare, il suffit seulement au Président de prendre son « indépendance » des mains des faucons et le tour est joué …

La rédaction

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici