(Exclusif) Les premiers jours de Mbaye Niang dans la tanière,integration,adaption…Voici quelques détails qu’il faut pas louper!

Arrivé sur la pointe des pieds,le joueur de Torino (Italy) est très décrié.Né en France de parents sénégalais,le jeune attaquant est souvent la cible de vives critiques.En effet c’est dans les colonnes du quotidien italien La Gazzetta Dello Sport visité par Sanslimitesn que  la pépite sénégalaise avait  réitéré son désir de jouer pour l’Equipe de France, claquant définitivement la porte aux Lions de la Téranga :Voilà ce qu’il disait…

« J’espère que Didier Deschamps fera appel à moi prochainement. On a discuté et je sais qu’il m’observe régulièrement et il attend de voir si j’ai vraiment évolué », confie l’attaquant de 21 ans, peu avare en frasques, avant d’ajouter « Je n’ai jamais songé à jouer pour le Sénégal, je me sens français et ma place est avec l’Equipe de France ! »

Mais convoqué par le sélectionneur national Aliou Cissé,le néo lion devra fermer quelques bouches et donner raison à son coach.

Une première séance réussie

Il était Le joueur le plus attendu parmi les 26 appelés par Cissé malgré la polémique sur sa convocation. Ce, en raison de ses envies de porter les couleurs de la France il y a un an.

« Bienvenue Mbaye Niang »
« Bienvenue Mbaye Niang et bonne chance ». Ces mots sont ceux des supporters mbourois qui l’ont acclamé tout au long de la séance. Ce, pour dire que ces derniers ont déjà mis de côté le débat sur sa sélection.
Une intégration facilitée par Diao Balde
Mbaye Niang n’a pas été brillant à l’entraînement sauf quelques bonnes combinaisons avec Keita Baldé et Diafra Sakho. En effet  Les deux binationaux ont partagé le même championnat pendant des années, étant adversaires. Ils se retrouvent donc en équipe nationale, cette fois ci partenaires. Diao Baldé a donc bien accueilli son ami, la preuve en images!
Sanslimitesn.com

Image associée

Sanslimitesn.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici