EXCLUSIF: Ouf de soulagement pour Cheikh Alassane Sène et son compagnon d’infortune « Johny » Ba! Ils feront enfin face au juge la semaine prochaine

sheikh alassane sène

Vont-ils enfin recouvrer la liberté?  C’est la grande préoccupation. En effet, dakarposte tient de bonnes sources que Cheikh Alassane Sène et Johny Bâ feront enfin face au juge la semaine prochaine. Du moins, sauf revirement.

En tous les cas, , Johny Ba (qui purge à la Mar de Rebeuss) et son compagnon d’infortune Cheikh Alassane Sène (qui « loge » au Cap Manuel) sont maintenus en détention préventive depuis le mois de Février dernier. 
Bien qu’ils tentent de tenir stoïque, il nous revient qu’ils « se sentent quelquefois esseulés, abandonnés à leur triste sort ».

Et dire, à titre illustratif que la maison de Cheikh Alassane Sène ne désemplissait pas; lui qui était jadis présenté comme le marabout de la « jet set », des hommes d’affaires, etc…
 
Cheikh Alassane Sène et Johny Bâ ont été inculpés d’association de malfaiteurs et de menaces terroristes envers des autorités. Pour ce chef, ils ont été entendus par le doyen des juges qui les a placés sous mandat de dépôt. Leur interpellation par la Division des investigations criminelles fait suite à l’envoi simultané d’un Sms au ministre de l’Intérieur Abdoulaye Daouda Diallo et à la Directrice générale de la police nationale Anna Sémou Faye. 

Affaire à suivre…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici