En conférence de presse ce mardi, Luc Nicolai, son staff et les managers apportent des précisions sur la rumeur selon laquelle Modou Lo luttera en juillet 2018.
Cette information vient d’être confirmée par Asse, le manager de Modou Lo. Interpelé par la presse, ce dernier donne des éclaircissements sur l’avance donnée au rock des parcelles assainis.
« Nous avons trouvé un terrain d’entente avec le promoteur Luc Nicolai. Nous savons tous que les lutteurs déplorent le fait de lutter une seule fois chaque saison. Le combat de Modou Lo contre Lac 2 se jouera dans quelques jours. Actuellement, nous sommes sous contrat avec Luc pour le mois de juillet 2018. De ce fait Modou Lo va lutter deux fois dans la saison ». Par rapport à l’adversaire, le manager de Modou explique que le promoteur Luc Nicolai n’a pas encore indexe un lutteur pour Xarage. « Pour le moment on ne peut pas parler d’adversaire fixe de pour Modou Lo. Mais tout le monde connait les potentiels adversaires de Xaragne. Il peut lutter avec Gris, Balla, Bombardier, Eumeu Sene, ect, quelque soit le résultat de son combat contre Lac 2 ».