Modou Lô et Balla Gaye 2 s’affronteront-ils avant la fin de la saison ? Les choses devraient se préciser ce weekend avec la rencontre entre Pape Thialys Faye de Leewtoo productions et le staff du chef de file de Rock énergie. Ce dernier a déjà reçu du promoteur une avance sur cachet pour un combat avant la fin de la saison et contre un adversaire à désigner.
Si le camp de Modou Lô attend avec impatience de connaître son futur adversaire, il ne se focalise pas sur Balla Gaye 2. «On ne fait pas de fixation sur Balla Gaye 2, c’est Lewtoo qui l’a choisi. Ils (les responsables de Leewtoo) m’ont donné rendez-vous ce weekend pour nous trouver un adversaire signale Birane Gningue, agent de Modou Lô, repris par Sunu Lamb. S’il finalise avec l’adversaire désigné, Pape Thialys va m’appeler pour m’informer. S’il nous propose un adversaire qui ne nous convient pas, on ne va pas lutter.»
Modou Lô ne luttera pas non plus, selon son agent, si le camp de Balla Gaye 2 maintient que la prochaine sortie de leur champion est fixée pour la saison prochaine. «On ne va pas l’attendre. On n’est pas prêt à croiser Balla en 2019», signale Birane Gningue.
Dans tous les cas, pour un éventuel combat contre Balla Gaye 2, Modou Lô se dit à l’écoute de son encadrement. «S’il estime que ce combat doit avoir lieu, j’affronterai Balla Gaye 2, déclare-t-il sur Sud Fm. Tout dépend de mon staff. Personnellement, je n’ai pas mon mot à dire.»