L’information de Sanslimitesn.com faisant Etat d’un deuxième potentiel candidat à la présidentielle dans le gouvernement risque d’avoir l’effet d’une bombe et les dégâts collatéraux risquent d’être énormes si on en croit cette source proche du palais qui a câblé la rédaction de Sanslimitesn.com pour en savoir un peu plus sur l’information que nous avions sorti sur ce grand cadre de l’APR qui se verrait bien taillé les habits d’un chef suprême.
En effet depuis trois jours selon toujours des sources de Sanslimitesn,le big boss du palais est hors de lui depuis la sortie de cette info et veut en savoir les tenants et les aboutissants. Macky veut tuer le fœtus dans l’œuf et aurait même instruit ses rg de vérifier la véracité de l’info et d’en apporter les preuves.
A l’heure ou le Président est à pied d’oeuvre pour un second mandat,cette nouvelle a crée un climat très austère au sein du gouvernement et nombreux sont les ministres qui commencent à se poser des questions sur la loyauté de leurs collègues.
Si d’aucuns pensent que ce n’est ni plus ni moins qu’une rumeur lancer par des oiseaux de mauvais augures,certains ministres eux ont déjà entrepris des démarches pour en savoir un peu plus.
En attendant Sanslimitesn vous promet de revenir amplement sur ce dossier qui risque si l’on si prend mal de secouer la république.
Affaire à suivre…
Sanslimitesn.com