Binta Goubiaby a pété les plombs ce matin sur deux employés de l’hôtel Terrou-bi. Et pour cause, l’actrice qui y séjourne depuis hier pour des raisons d’un prix qu’elle doit recevoir au nom de la Diaspora sénégalaise, avait donné rendez-vous à Senepeople pour un entretien exclusif.
Cependant elle a eu la surprise en voyant un serveur venir lui demander de quitter la table qu’elle occupait comme quoi, c’est une table réservée à d’autres clients d’origine libanaise. C’est ce qui a provoqué l’ire de l’actrice senegambienne vivant en Californie qui s’exprimait en Anglais. « Pour quelle raison, je dois quitter cette table alors moi je loge dans l’hôtel comme eux (les libanais)? Parce qu’ils ont la peau blanche que vous leur faites des faveurs? arrêtez de vous prendre pour des complexés.ça ne marche pas avec moi… La suite n’est que d’injures pas beaux à entendre, tout cela avec courtoisie.
Après avoir pris une douche froide, les deux serveurs se sont excusés au près de l’actrice avant de lui préparer une autre table à un endroit plus convenable à l’actrice. Nous y reviendrons
Source; Senepeople.com