Exclusif – Du nouveau dans l’affaire du « Eumbeul » de la jeune fille Léna. K « Wouyaye challenge » : Le footballeur pique une colère et menace …

La pilule a du mal à passer encore une fois de plus entre Mb D et Lena K. Accusé d’avoir enceinté Lena K, , le footballeur Mb Diagne, évoluant au en Europe était dans tous ses états, lorsqu’il a vu son nom trainé dans la boue.

Selon des proches de la jeune fille, contacté par Sanslimitesn.com : Mb D aurait catégoriquement refusé la paternité de l’enfant qu’elle porte dans son ventre. Des sources nous informent même qu’il aurait émis des menaces entre voilées si toutefois son nom était écrit sur la presse. Une menace que Sanslimitesn prend très au sérieuse et compte prendre toutes dispositions nécessaires pour faire face et se préparer à toutes les éventualités.L’ancienne petite amie du footballeur a encore du mal à réali­ser ce qui s’est passé. L’amie avec qui elle passe la plupart de son temps raconte les moments difficiles de sa copine. Elle n’aurait jamais prédit un tel destin pour son couple. « Je croyais que notre couple était solide. Je sais que tout n’est pas de sa faute (…) C’était notre première crise, il y a toujours des solutions, on ne lâche pas tout du jour au lendemain ! » a-t-elle déclaré à sa meilleure amie qui a préféré gardé l’anonymat au de téléphone de Sanslimitesn.

La copine de l’ex vedette du groupe « Wouyaye Challenge » a également rappelé que la situation était très confuse à ses yeux. Blessée…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici