Exclusif – Confrontation Sonko-Adji Sarr : Le juge à Adji Sarr : « donc tu accuses sans preuves? »

Sonko-Adji Sarr
Sonko-Adji Sarr

Les elements infiltrés de Sanslimitesn ont réussit à pénétrer les quatre murs du bureau du cabinet n1 du doyen des juges d’instruction, Amadou Maham Diallo pour ne pas le nommer.

Une confrontation qui n’a pas été facile pour l’accusatrice Adji Sarr et ses avocats. D’abord ils se sont offusqué au refus systématique de Ousmane Sonko,le présumé ,de toute forme de questions sur comment il a connu Adji Sarr, comment s’est passée la séance le jour du fameux « viol »? C’est un homme assez serein qui avait comme réponse : je préfère ne pas répondre! » qui était en face!

Une attitude qui a visiblement perturbé les avocats de Adji Sarr qui s’étaient préparé à une parterre de questions pièges contre leur vis à vis. Ce fut le tour des avocats de la défense de poser des questions à Adji : A la question de savoir quelle preuve détient-elle pour accuse r leur client d’un fait aussi grave que le viol? Adji a préféré esquiver et à son tour user de son droit de garder le silence.

Le juge lui retorque : donc tu accuse sans preuve? Visiblement surprise par cette question ,Adji Sarr s’est retournée vers ses avocats avant de baisser la tête et se murer dans le silence.

Une confrontation qui a été plutôt à l’avantage de la défense qui a posé des questions à l’accusation sur les fameux audios, les révélations de ses proches et ses relations avec certains pontes de la république. Des questions auxquelles elle n’avait pas pour la plupart des réponses .Nul doute que le dji appréciera ,cependant on peut dire sans risque de se tromper qu’au rythme ou vont les choses, le non-lieu semble plus qu’évident puisque l’accusation n’a aucune preuve pour l’instant pouvant étayer ses déclarations, en sus des témoignages qui sont pour la plupart à décharge contre contre la défense.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici