Une exclusivité Sanslimitesn.com qui a failli échappé à nos radars qui scrutent le show biz Sénégalais :C’est bien le mariage de Mouhamed Niang le chanteur et non moins thiantacoune à sa bienfaitrice Sokhna Coco une riche Sénégalaise résidente à Paris.
Celle qui avait défrayer la chronique lors de la première édition de la grande soirée « GOUDIK SERIGNE SALIOU » au grand théâtre en offrant une voiture et la somme de 4 millions de francs,avant de récidiver pour la seconde édition en offrant cette fois des millions,plus une maison complètement construite et équipée à son chanteur préféré à Somone devient ainsi la deuxième femme de celui qui anime les nuits de « Thiant Serigne Saliou ».
Contacté par la rédaction de Sanslimitesn.com,le très discret Mouhamed Niang a confirmé les informations de votre site,tout en avouant que tout ceci s’est passé de façon discrète et rapide.
En tout cas les la rédaction de Sanslimitesn.com souhaite heureux ménage aux deux tourtereaux,et vivement pleins de petits Serigne Saliou dans la nouvelle famille Niang.
Sanslimitesn.com