Les fans de Lil Wayne n’ont visiblement pas apprécié cette confusion faite par le club anglais d’Everton entre le rappeur américain et l’ancien attaquant de Manchester United. D’après nos confrères du quotidien sportif football , Lil Wayne a été confondu avec Wayne Rooney l’attaquant d’Everton.
Sur le site officiel du club, une publication a été faite sur laquelle on retrouve la photo Lil Wayne pourtant les responsables parlent bel et bien de Wayne Rooney. Pour les fans c’est une confusion qui ne devrait pas être faite parce que les deux personnalités ne font pas dans le même domaine, ils n’ont pas la même nationalité ni la même couleur de peau. En plus, leur nom respectif se distingue clairement pour faire la différence.
Malgré cette maladresse du club anglais d’Everton, il faut dire que les homonymes wayne évoluent sereinement chacun de son côté. Revenu à Everton cet été après 13 saisons à Manchester United, Wayne Rooney reste sur une belle série, avec cinq buts inscrits lors de ses trois derniers matches.
Auteur du but égalisateur dans le derby de Liverpool dimanche dernier (1-1), il a offert la victoire aux hommes de Sam Allardyce mercredi sur la pelouse de Newcastle (0-1).
Lil Wayne pour sa part est en préparation de la sortie de son projet le 25 décembre prochain. Baptisé « Dedication 6 » il compte certainement associer Drake sur cette prochaine mixtape. Cette rumeur vient du compte Instagram de Drake qui a dévoilé sa photo et celle de son mentor dans les studios, avec en légende « D6 » !