Quittée il y a quelques mois, Fiona a décidé de sortir de son silence en dénonçant les pratiques peu exemplaires des footballeurs. Elle a posté un cliché d’une caricature du journal Fluide Glacial représentant un footballeur de l’équipe de France avec de nombreuses annotations traitant les sportifs de « baiseurs de p*tes ».
Si on en croit les commentaires, Fiona Cabaye aurait été trahie par sa propre meilleure amie qui roucoule actuellement avec le père de ses enfant.
Mais ce n’est pas tout, selon les informations de nos confrères de Pure People, la nouvelle compagne du footballeur serait même enceinte de leur premier enfant. Cette dernière, Laetitia Bernardini, a été aperçue au match d’ouverture de l’Euro, ce 10 juin à Paris, le ventre bel et bien arrondi par une grossesse.
Fiona Cabaye s’est donc lâchée sur son compte instagram. Elle est sortie de son silence et a raconté sa version des faits. Elle a ensuite supprimé les trois clichés sur lesquels elle a déversé sa colère.
Elle a commencé avec : « Qui sème le vent récolte la tempête » et raconte : « Pour résumer, cette fille était présente à mes 27 ans avec mon mari !!! Amie quand tu nous tiens ».
La jeune femme poursuit avec : « Je ne voulais pas en arriver là ! Mais tu touches mon physique, ce n’est pas un problème. Tu t’attaques à ma famille, mes enfants et je dois rester dans mon coin ??? Assume ce que tu as fait et toi continues de prier mais les faits sont là !!! Je ne suis personne, juste une femme, une maman tout simplement… ». Elle a également posté une photo de Laetitia en disant : « C’est ça, ta beauté ? Heureusement que tous les goûts sont dans la nature. Je préfère être ‘cadavérique et ridée’ plutôt que de ressembler à un tonglier (moitié thon, moitié sanglier). »
A trois jours de son match contre l’Irlande, pas sur que l’humeur de Yohan Cabaye soit au beau fixe !