Euro 2016 : France-Portugal : Cristiano Ronaldo avoue avoir beaucoup pleuré pendant la finale !

Euro-2016-France-Portugal-Cristiano-Ronaldo-avoue-avoir-beaucoup-pleure-pendant-la-finale_portrait_w674
Cristiano Ronaldo n’a peut-être pas beaucoup joué pendant la finale de l’Euro 2016 qui opposait le Portugal à la France, mais en tous cas il était bien présent sur le terrain, passant son temps à soutenir les joueurs et surtout à pleurer. Le footballeur s’est d’ailleurs exprimé à ce sujet

Cristiano Ronaldo, la finale de l’euro 2016, c’est son grand bonheur. Le footballeur n’est resté que quelques minutes sur le terrain avant d’être blessé à la jambe. Une blessure qui l’a empêché de jouer pendant tout le match. Cependant, il n’était pas loin de son équipe, qu’il a continué à encourager jusqu’à la dernière minute. Certains se sont même demandés si ce n’était pas lui l’entraîneur.

En tous cas, Cristiano Ronaldo était bien présent sur le terrain et cela s’est vu. Le footballeur a énormément pleuré, que ce soit au début lorsqu’il s’est blessé ou à la fin du match lorsque le Portugal a remporté la victoire.

Cristiano Ronaldo au comble du bonheur ! Après la victoire du Portugal, le footballeur a donné plusieurs interview, mais avant cela, il n’a pas hésité à demander à un journaliste à quoi il ressemblait. En effet, il a demandé : « De quoi j’ai l’air ? Hein, de quoi j’ai l’air ? » Son interlocuteur n’a pas tardé à lui répondre : « Vous êtes magnifique », rien que ça ! Néanmoins, il a ajouté que le capitaine des vainqueurs de l’Euro 2016 avaient les yeux qui brillaient, ce à quoi la star a répondu : « Ça, c’est parce que j’ai beaucoup pleuré ».  Et oui, le joueur n’a pas honte de le dire : Il a énormément pleuré pendant ce match. Cependant, ces pleurs ce sont révélés être des pleurs de joie à la fin du match et il n’est sûrement pas le seul joueur à avoir réagi comme cela après le coup de sifflet final de l’Euro 2016.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici