Euro 2016 : Après un long silence, les Bleus tentent d’expliquer leur échec en en faisant porter la responsabilité à… Cristiano Ronaldo !

cr7

Lors des derniers Jeux Olympiques, l’équipe de France s’est distinguée en battant son record de médailles remportées. Toutefois la machine a été longue à se mettre en marche et lors des premiers jours de compétition nombreux sont les athlètes français à avoir rejeté la faute de leurs contre-performances sur leurs adversaires. Camille Lacourt a expliqué que ses adversaires étaient dopés. Renaud Lavillenie a expliqué son échec en raison de l’hostilité du public brésilien. Bref, toutes les excuses ont été évoquées par les sportifs français, au point que les médias américains ont titré que les Français étaient médaille d’or des pleurnicheurs !

« Ronaldo a cassé le rythme »

Aujourd’hui, c’est un autre sportif déçu qui cherche des excuses pour expliquer la défaite de l’équipe de France en finale de l’Euro 2016. Ce sportif n’est autre qu’Hugo Lloris, capitaine de l’équipe de France. Dans une interview accordée au journal L’Equipe, le gardien de l’équipe de France explique que la défaite des Bleus en finale de l’Euro 2016 est en grande partie due au comportement de Cristiano Ronaldo durant ce match. Sorti sur blessure après seulement quelques minutes de jeu, le Portugais est en effet resté de longues minutes allongé sur la pelouse avant de prendre la décision de sortir du terrain. « Ronaldo a cassé le rythme, et ça c’était très énervant sur le terrain […] Cela a beau être Ronaldo, un immense joueur pour lequel on a beaucoup de respect, il a vraiment cassé le rythme du jeu. Et cela a rendu les Portugais encore plus solides puisqu’ils étaient onze à défendre […] On était bien meilleurs que les Portugais » a ainsi déclaré Hugo Lloris à nos confrères de L’Equipe.

Sanlimitesn.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici