Eumeu Sène :«Bombardier n’est pas un … Je vais remettre la ceinture à Rocky»

Eumeu Sène :«Bombardier n’est pas un champion…. Je vais le battre et remettre la ceinture à Rocky»

Présent au stade Massène Sène où il était venu soutenir son frère d’écurie Tyson 2, Eumeu Sène s’est prêté aux questions des journalistes qui avaient fait le déplacement. Le champion de Pikine s’est simplement moqué de son prochain adversaire qui est fraichement revenu d’une brillante victoire face à Rocky Balboa en Suisse.

«Bombardier n’est pas un champion. Il n’a même pas mérité sa victoire. C’est en reculant qu’il a gagné. Ce succès ne m’ébranle pas, il saura que je ne suis pas un peureux quand on se fera face. D’ailleurs, je me demande ce que la ceinture peut lui apporter, ce n’est pas un titre respectable. Et au soir de notre confrontation, je promets de le battre pour ensuite récupérer cette ceinture que je vais remettre à Rocky» martèle-t-il avec des éclats de rires.

Evoquant la marche prévue par le collectif des lutteurs en activité qui s’indignent contre certaines décisions du CNG, le Théoricien de Tay Shinger a donné sa position. Le lutteur s’est voulu clair. «Je ne suis pas et je ne serai jamais d’accord avec cette marche pour la simple raison que ces lutteurs doivent s’adresser à la tutelle. Ils ont le droit de ne pas être d’accord sur certaines décisions mais qu’ils le fassent dans les règles de l’art. On a des staffs et il faut s’adresser aux bonnes personnes. Lors de mes combats, mon argent est toujours défalqué mais je reste zen. Cela ne veut pas dire que je ne suis pas avec eux mais tout doit être bien fait» renseigne Eumeu Sène.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici