Eto’o sur le cas Sadio Mané : « Il y a de la jalousie »

En conférence de presse, le Camerounais Samuel Eto’o a invité les Sénégalais à valoriser Sadio Mané qui reste actuellement le meilleur footballeur de ce pays.

« Au Brésil, ils savent bien le faire, en Afrique, ce n’est souvent pas le cas », a-t-il relevé, se disant convaincu que Sadio (Mané) donne le meilleur de lui-même en sélection.

« J’ai eu le même problème au Cameroun alors que j’empilais des buts, il y a toujours certains qui pensaient que ce n’est pas assez », a-t-il rappelé, indiquant au sujet de Sadio Mané que ses coéquipiers aussi doivent accepter son leadership. « En Afrique, ce n’est pas le cas, il y a souvent de la jalousie », a-t-il déploré.

Habib Bèye, consultant de la chaine française Canal Plus, a déploré le classement de Sadio Mané au Ballon d’or 2018. « Je ne comprends pas qu’il puisse être classé derrière son coéquipier brésilien Firmino », a dit l’ancien capitaine de l’OM.

Sadio Mané fait partie du trio des nominés pour le Ballon d’or africain 2018 en compagnie de l’Egyptien Mohamed Salah et du Gabonais Pierre Emerick Aubameyang.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici