Après lecture de certaines histoires on se demande ce qui peut conduire un homme ayant toutes ses facultés mentales à commettre ces actes horribles.
Les Etats-Unis d’Amérique, connaissent chaque année, de forts taux d’insécurité. Meurtres, prises d’otages, viols etc… chaque jour, une nouvelle histoire qui fait froid dans le dos.
En effet, selon Closer Edd Lahar, 30 ans, a été arrêté pour s’être filmé en train de violer à plusieurs reprises un bébé. L’homme originaire d’Oregon aurait filmé les scènes sur son téléphone. Il aurait abusé de la petite fille de juin 2018 à janvier 2019. Le bébé avait moins de 2 mois quand il a été violé pour la première fois. Il risque la perpétuité
« La victime a été l’objet sexuel de Edd Lahar, pendant plus de cinq mois. Puisqu’il aurait abusé de sa victime de juin 2018 à janvier 2019. Au cours de cette période, il prenait le soin de filmer ses actes et de les enregistrer sur son téléphone portable », déclare le parquet.
Des images pornographiques ont également été retrouvées sur l’ordinateur portable de l’individu. Des clichés qu’il avait supprimés. Les enquêteurs ne savent toujours pas comment Edd Lahar a rencontré sa victime.
Mis aux arrêts, puis présenté au procureur, il a plaidé non-coupable des 25 charges d’accusation dont il est l’objet.
Sa caution a été fixée à 1 million de dollars et il lui a été ordonné de ne plus avoir aucun contact avec la petite fille ou sa mère. Il doit également se tenir à l’écart du réseau internet et à un appareil pouvant enregistrer des vidéos.