Une américaine, Elisabeth Anderson-Sierra, originaire de l’État de l’Oregon est victime d’un syndrome appelé hyperlactation qui fait qu’elle peut produire un peu plus de 6 litres de lait par jour. Pour en faire bon usage, elle a décidé de faire des dons à des organismes de bienfaisance.
Elle a également plus de 147 litres stockés dans son réfrigérateur, et aurait donné plus de 2649 litres à des organismes de bienfaisance au cours des trois dernières années, le double du record mondial. Selon cette dernière, elle fait ces dons avec tout son amour.
Cependant, le soutirage de son lait à l’aide d’une pompe n’est pas une chose facile. Elle affirme que cet exercice est comme un sport olympique et depuis plus de trois ans, elle n’a pas cessé de produire du lait maternel.
« Le soutirage est comme un sport olympique, et je suis une professionnelle, mais ce n’est pas du tout amusant. Mes seins me réveillent chaque matin parce qu’ils hurlent « s’il te plaît » fait quelque chose ».
« Je n’ai pas eu un jour de repos depuis plus de trois ans, mais cela n’est pas vain. Je sauve des vies en faisant des dons. Je suis une mère avec un don que je peux partager », a-t-elle déclaré.
Elisabeth Anderson-Sierra est une mère de deux enfants et elle est très heureuse de pouvoir aider à sauver des vies en faisant des dons de lait maternel.
Regardéz la vidéo
afrikmag.com