Equipe nationale : Révélations sur des réunions secrètes tenues entre Aliou Cissé et les cadres tels que « Sadio Mané, Cheikhou Kouyaté, Gana Guèye, Cheikh Ndoye… »

En regroupement à Saly pour préparer le match face au Madagascar, le sélectionneur Aliou Cissé aurait tenu, ce jeudi, deux réunions secrètes dans la tanière, apprend des sources de Igfm.

La première s’est déroulée entre le sélectionneur et les cadres tels que Sadio Mané, Cheikhou Kouyaté, Gana Guèye, Cheikh Ndoye…C’était dans la mi-journée.

Quant à la seconde qui a eu lieu jeudi soir, peu après leur retour de l’entraînement, le technicien aurait fait face à tous ses joueurs. On ignore le contenu de ces deux réunions mais nos sources nous soufflent que cela concernerait l’équipe en tant que telle surtout qu’on va vers une grande échéance : la Coupe d’Afrique des Nations de football prévue en Egypte du 21 juin et 19 juillet.

On se souvient qu’au lendemain de l’élimination au Mondial 2018, des tensions avaient éclaté et fini même par créer une embrouille entre Aliou Cissé et certains membres de l’équipe comme Diafra Sakho et Khadim Ndiaye. D’ailleurs ces derniers ne sont plus revenus en sélection depuis cette élimination.

Pour rappel, les Lions affrontent Madagascar, ce samedi, à Thiès, pour le compte de la 6e et dernière journée des éliminatoires de la CAN.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici