Si le Casa sport a reussi à conserver la coupe du Sénégal et reconquérir le titre de champion dans l’élite du foot local, il doit cette prouesse en grande partie à Alioune Badara Faty, Lamine Diedhiou, Aimé Tendeng ou encore Abdou Seydi auteurs d’une saison exceptionnelle.
Diedhiou, un talent fou venu de la Gambie
Sans doute, la révélation de la saison, le meilleur joueur tout simplement ! Moins attendu en début d’exercice, Lamine Diedhiou a illuminé les pelouses Sénégalaises. Décisif dans les moments importants, l’ailier Sénégalo-Gambien, a martyrisé les défenses adverses. Technique et efficace devant les buts, Jarju a une lourde frappe dont lui seul détient le secret.
‘’Seul le travail paye ! On a bien bossé durant la saison. L’année dernière quand on a gagné la coupe du Sénégal, on s’est tout de suite dit qu’il ne faut pas baisser les bras. Nous voulions le championnat. C’est chose faite ! Maintenant que l’objectif est atteint, nous voulons réaliser un bon parcours en Afrique’’, a affirmé celui qui n’écarte pas de défendre les couleurs du Sénégal.
Pape Demba Faye
Source : Quotiden stade