L’élimination des Lions du Sénégal en Coupe du monde fait ses premières victimes. En effet, selon une source du site Sport221, l’attaquant sénégalais, Diafra Sakho, a pris la décision d’arrêter avec l’équipe nationale. Le joueur du Stade de Rennes accuse le sélectionneur de l’équipe du Sénégal de faire du favoritisme entre les joueurs.
La rencontre d’hier contre la Colombie a fait exploser la colère jusque-là contenue de certains joueurs contre le coach Aliou Cissé. L’élimination des Lions du Sénégal en Coupe du monde fait ses premières victimes.
En effet, selon une source du site Sport221, l’attaquant sénégalais, Diafra Sakho, a pris la décision d’arrêter avec l’équipe nationale. Il estime qu’il n’a pas été bien traité par le coach Aliou Cissé alors qu’il a qualifié l’équipe en Coupe du monde. Le joueur du Stade de Rennes accuse le sélectionneur de l’équipe du Sénégal de faire du favoritisme entre les joueurs.
Le site sénégalais révèle également que la maman du joueur est montée au créneau pour dire à son fils d’arrêter son compagnonnage avec les Lions. Le joueur de 28 ans met ainsi un terme à sa carrière internationale.