En plus du statut d’animatrice vedette et lionne de la bande FM qui lui donnait une visibilité certaine, c’est son incursion dans le cercle des célébrités et fille de joie qui a perdu la célébrissime Aida Patra, à tel enseigne que sa dernière bisbille avec la justice est venue l’assommer, voire la convaincre de baisser l’échine.
Pourtant bien avant cette affaire de drogue qui l’avait rattrapée et pour laquelle elle a même perdue son boulot, une source de People.sn renseigne que ses proches et connaissances ont insisté pour qu’elle donne un coup de frein à sa vie de fêtarde, qu’elle s’éclipse pour se refaire une image.
Mais que nenni. Le destin fâcheux de l’animatrice de Sen TV en avait décidé autrement. Patra devait aussi faire le buzz sur ce qui était devenu un secret de polichinelle, sa forte attirance pour ses péchés mignons dont elle tarde encore à se relever. Aujourd’hui cherchant à se refaire a titre de comédienne, dans des séries télévisées en gestation, elle peut bien avoir la nostalgie de ses années de gloire, quand elle crevait l’écran et étonnait son monde pour le style qui a fait sa réputation.